Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
INTRODUCTION AU MANAGEMENT DE LA VALEUR - THEORIES ET PRATIQUES
Dunod - EAN : 9782100049943
Édition papier
EAN : 9782100049943
Paru le : 1 juin 2024
28,50 €
27,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100049943
- Réf. éditeur : 6431126
- Collection : MANAGEMENT SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 juin 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 0.00 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 468gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La création de valeur est une notion théorique centrale dans l'entreprise. Cet ouvrage la présente grâce à une approche à la fois théorique et pratique, en s'appuyant sur de nombreux exemples concrets. Le management de la valeur est analysé suivant quatre directions : la stratégie, le marketing, la comptabilité de gestion et la finance.
- Biographie : Professeur associé à HEC et titulaire de la Chaire de marketing EDF-HEC