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LES MARQUES DE DISTRIBUTEURS - LES MDD NE SONT PAS QUE DES COPIES !
EAN : 9782100072408
Paru le : 1 mars 2004
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- EAN13 : 9782100072408
- Réf. éditeur : 6448278
- Collection : FONCTIONS DE L'
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 mars 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : 0.00 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 397gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Cet ouvrage met en évidence les opportunités offertes par les MDD, tant pour les industriels que pour les enseignes. Il permet à chacun d'eux de bâtir une véritable stratégie MDD : évaluer la pertinence d'une commercialisation sous la forme de MDD, créer une marque cohérente par rapport à l'enseigne, élaborer un mix adapté, coordonner des réseaux de compétences pluridisciplinaires (fabricants/distributeurs), encourager l'innovation. Basé sur les réflexions et l'expérience de l'auteur, expert du sujet, ce livre présente de nombreux cas d'entreprises et d'interviews d'acteurs phares du secteur.