Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES 22 LOIS DU MARKETING
Dunod - EAN : 9782100079698
Édition papier
EAN : 9782100079698
Paru le : 1 août 2023
22,90 €
21,71 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100824526
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100079698
- Réf. éditeur : 6452742
- Collection : FONCTIONS DE L'
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 265gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La réussite ou l'échec d'une campagne marketing sont régis par des lois. Faute de les connaître, certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes considérables dans des stratégies marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir. Les auteurs présentent ces règles simples étayées de nombreux exemples.
- Biographie : Jack Trout a fondé son cabinet conseil en marketing, Trout & Partners. Il est considéré comme le créateur du "positioning", auquel il a consacré plusieurs ouvrages.