Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Distribution
EAN : 9782100081233
Paru le : 25 août 2006
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100081233
- Réf. éditeur : 6453807
- Collection : LES TOPOS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 25 août 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:180 mm L:110 mm E:10 mm
- Poids : 112gr
-
Résumé :
La distribution, un des «4 P» du marketing, est une des thématiques capitales du marketing-mix. Cet ouvrage fait le point sur les différents aspects de ce sujet, abordant aussi bien le choix et la gestion des canaux de distribution par le fabricant, que la gestion du point de vente par le distributeur. Un topo qui synthétise les diverses connaissances en matière de distribution, tout en envisageant le sujet sous ses deux acceptions.
-
Biographie :
Maître de conférences à l'Institut de gestion de l'université de La Rochelle. Elle exerce ses activités de recherche au sein du CEREGE de l'IAE de Poitiers.