Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
100 ANS DE MANAGEMENT - 2EME EDITION - UN SIECLE DE MANAGEMENT A TRAVERS LES ECRITS
EAN : 9782100082230
Paru le : 30 juil. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100082230
- Réf. éditeur : 6454383
- Collection : PROGRES DU MANA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 juil. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 290gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comme l'a dit le psychologue Kurt Lewin, " rien n'est aussi pratique qu'une bonne théorie ". Si les managers feignent de négliger les idées au profit de l'action, ils en sont néanmoins friands. Pour preuves, les milliers de pages produites sur le sujet, le ballet incessant de nouveaux gourous et autres consultants, l'empilement des théories qui s'effondrent, puis renaissent sous d'autres formes. Alliant clarté et concision, cet ouvrage brosse un panorama passionnant de cent ans de réflexions sur l'entreprise et l'homme au travail. Il invite à une promenade au coeur des principaux textes, avec quelques haltes choisies sur des moments clés. Cette seconde édition s'est enrichie d'un chapitre sur le Knowledge Management et le partage du savoir, et propose pour conclure une classification possible des différentes théories du management.
- Biographie : Consultant en stratégie, Bruno Jarrosson est l’auteur d’une trentaine d’ouvrages et de deux pièces de théâtre.