Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PSYCHOLOGIE DE L'IDENTITE - SOI ET LE GROUPE
Dunod - EAN : 9782100483839
Édition papier
EAN : 9782100483839
Paru le : 1 févr. 2005
32,00 €
30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100483839
- Réf. éditeur : 6455554
- Collection : PSYCHO SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 févr. 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : 0.00 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 373gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le thème de l'identité est un des thèmes les plus constants et les plus féconds de la psychologie sociale. Cet ouvrage en propose un inventaire complet en montrant notamment : comment interfèrent des dimensions individuelles, collectives, personnelles et sociales (grâce à l'expérience groupale) ; comment la quête d'identité constitue une des motivations et un des enjeux fondamentaux de la communication.
-
Biographie :
Docteur d’État en psychologie, professeur émérite des universités. Il est formateur et superviseur.