Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ENTREPRISE DURABLE
EAN : 9782100485512
Paru le : 1 févr. 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100485512
- Réf. éditeur : 6457006
- Collection : STRATEGIES ET M
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 févr. 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 290
- Format : 0.00 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 405gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'entreprise/organisation du XXIe siècle pour être durable doit être efficace. Mais elle doit aussi répondre aux attentes de plus en plus fortes de ses salariés et de la société civile. Le capital confiance d'une entreprise se construit dorénavant par la poursuite simultanée de quatre finalités : l'utilité à la société; la satisfaction de ses clients/usagers/adhérents; la performance pour ses propriétaires : actionnaires, État, adhérents...et l'accomplissement de ses salariés/agents dans leur travail. De nombreuses initiatives se développent dans ce sens. Mais elles sont partielles et désordonnées. Elles rendent l'entreprise confuse dans ses priorités et mélangent résultats obtenus et moyens mis en oeuvre. Ce livre est le fruit de trois ans de réflexions et d'expérimentations. Son objet est de sensibiliser toute communauté de travail, quels que soient sa taille et son statut, à cette nouvelle quadruple exigence et à la nécessité de se doter d'un pilotage simple et complet intégrant les démarches existantes.