Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMMUNIQUER DANS LES ORGANISATIONS SOCIALES ET MEDICO-SOCIALES - 2EME EDITION - ENJEUX, STRATEGIES,
EAN : 9782100485642
Paru le : 28 août 2004
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100485642
- Réf. éditeur : 6457113
- Collection : SANTE SOCIAL
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 28 août 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : 0.00 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 469gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Thème clé du management des institutions sociales et médico-sociales, la communication fait l'objet de ce livre qui propose une démarche opérationnelle complète sur trois niveaux : 1. Communiquer avec l'usager et son entourage - 2. Communiquer en interne - 3. Communication institutionnelle. Ce livre prend en compte toutes les nouvelles obligations législatives liés à la loi du 2 janvier 2002. A l'occasion de cette nouvelle édition, l'auteur a revu et "resserré" l'ensemble de son livre.
- Biographie : Consultant dans les organisations sociales et médico-sociales, créateur et directeur du cabinet ProEthique conseil, éducateur spécialisé, thérapeute familial et titulaire d'un DESS en économie sociale.