Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MANUEL DE LOBBYING
EAN : 9782100490806
Paru le : 31 mai 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100490806
- Réf. éditeur : 6461065
- Collection : STRATEGIES ET M
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 31 mai 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : 0.00 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 592gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Véritable bible du lobbying, cet ouvrage permet d'appréhender un savoir-faire complexe qui consiste à infléchir la décision publique. Il aborde les trois niveaux du lobbying : région, Etat et Europe. Riche de 80 techniques, illustrées par de nombreux exemples et synthétisées en fiches pratiques, ce manuel est également illustré de plusieurs dossiers tirés de l'actualité qui débouchent chacun sur des conseils très opérationnels. Cet ouvrage résulte de la fusion de deux ouvrages précédents du même auteur : Le lobying et ses secrets et Pratique du lobbying.