Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les tableaux de bord de la communication - Indicateurs de pilotage et évaluation des résultats
EAN : 9782100491261
Paru le : 31 août 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100491261
- Réf. éditeur : 6461388
- Collection : FONCTIONS DE L'
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 31 août 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:240 mm L:155 mm
- Poids : 490gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage propose des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. Guide permettant de concevoir, mettre en oeuvre et suivre les TDB, ce livre intéressera les responsables de communication, dont la part de rémunération variable (en fonction de leurs performances) prend désormais une place prépondérante.
-
Biographie :
Après avoir exercé de hautes responsabilités au sein de Rank-Xerox, Bull, Rhône-POulenc, Institut Pasteur, A. de Marco est aujourd'hui consultant en communication, il enseigne également la communication dans plusieurs établissements (Assas, IAE Aix en Provence, Celsa, Dauphine, Sciences PO, Science Com' Nantes)