FAQ - LA MARQUE - LA MARQUE EN QUESTIONS : REPONSES D'UN SPECIALISTE.

Dunod - EAN : 9782100491278
KAPFERER JEAN-NOEL
Édition papier

EAN : 9782100491278

Paru le : 1 déc. 2021

24,00 € 22,75 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100491278
  • Réf. éditeur : 6461396
  • Collection : FONCTIONS DE L'
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 déc. 2021
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
  • Poids : 362gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Qui mieux que Jean-Noël Kapférer pouvait répondre aux questions de fond les plus posées sur les marques aujourd'hui dans le monde entier par tous les dirigeants d'entreprises, les responsables marketing et les étudiants ? Il synthétise dans ce livre les questions majeures les plus fréquentes (FAQ) pour leur apporter une réponse forte et sans ambiguïté.

  • Biographie :

    Reconnu comme un des tous premiers spécialistes de la marque et un des plus influents, il est professeur-chercheur à HEC et consultant actif en entreprise dans les secteurs les plus divers. Il a fortement contribué à la prise de conscience du capital que représente la marque pour l'entreprise et des conséquences pour la gestion opérationnelle des marques, notamment à travers ses ouvrages (une dizaine en langue française). Ses avis sont régulièrement publiés dans Les Echos, Le Figaro Economie, L'Expansion mais aussi le Financial Times.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.