Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MANAGEMENT DU BON SENS - 3EME EDITION
EAN : 9782100504268
Paru le : 31 déc. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100504268
- Réf. éditeur : 6655633
- Collection : EFFICACITE PROF
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 31 déc. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 289gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage livre toutes les clés de l'efficacité professionnelle. Avec des conseils simples et pratiques, il permet de découvrir comment stimuler ses performances, mieux se connaître pour mieux communiquer, améliorer sa culture de leader, développer sa créativité, utiliser le téléphone et son agenda avec efficacité, aller à l'essentiel, comprendre et gérer son stress, déléguer et motiver, sortir gagnant d'un conflit, communiquer pour convaincre. Cette 3e édition propose de nouvelles pistes pour mieux gérer la diversité ainsi qu'un panorama des 100 jours pour s'imposer.
-
Biographie :
Directeur Open Innovation chez Bouygues Immobilier.