Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Stratégies d'externalisation - 3ème édition
EAN : 9782100505111
Paru le : 30 avr. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100505111
- Réf. éditeur : 6640296
- Collection : STRATEGIES ET M
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 avr. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:240 mm L:155 mm
- Poids : 379gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Si externaliser des activités périphériques est une pratique courante, l'externalisation de fonctions stratégiques (informatique, logistique...) requiert une réflexion approfondie. Pourquoi, comment, quand et quelle activité externaliser ? Comment choisir son prestataire ? Quelles sont les clauses du contrat à ne pas omettre ? Comment assurer le contrôle et le suivi dans la durée ? Comment gérer les questions de RH et de management qui en découlent ? Cet ouvrage fait le point sur ce phénomène et dégage les principales règles à suivre pour réussir une opération d'externalisation. Cette 3e édition, entièrement actualisée, s'enrichit d'un nouveau chapitre sur l'externalisation et la création de valeur.