Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les alliances stratégiques - 2ème édition - Maîtriser les facteurs clés de succès
EAN : 9782100507399
Paru le : 1 juin 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100507399
- Réf. éditeur : 6640304
- Collection : PROGRES DU MANA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 juin 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:220 mm L:140 mm
- Poids : 340gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'alliance est devenue un thème central dans les préoccupations stratégiques des entreprises. Comment monter une alliance et, surtout, comment la manager sur la durée ? C'est ce qu'explique cet ouvrage en insistant, au-delà des idées reçues, sur la dimension globale de l'alliance, située dans une perspective à long terme. Résolument pratique, il fournit des techniques et des outils directement applicables, ainsi que de nombreux exemples, pour parvenir à la maîtrise des facteurs clés de succès.
-
Biographie :
Est président du directoire du groupe Legris Industries, groupe industriel diversifié, acteur majeur dans les secteurs de la connectique (Legris) et de la logistique (Savoye).