Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PROMOTION DES VENTES - 2EME EDITION - DU 13 A LA DOUZAINE A LA FIDELISATION
EAN : 9782100509249
Paru le : 1 déc. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100509249
- Réf. éditeur : 6497853
- Collection : MANAGEMENT SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 déc. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : 0.00 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 674gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La promotion des ventes, qui vise à stimuler les achats d'une cible et accroître le potentiel des ventes, requiert une spécialisation particulière du fait des fortes contraintes légales et de la multiplicité des mécanismes. Grâce à de nombreux exemples et points pratiques, cet ouvrage offre une démarche progressive pour comprendre les différents mécanismes de promotion, les nouvelles pratiques sur internet, la convergence promotion/marketing direct, ainsi que l'intégration de la politique de communication.
- Biographie : Professeur à l'Université Paris-Dauphine et à l'Essec