Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TPE-PME, GAGNER DES MARCHES PUBLICS - GUIDE PRATIQUE POUR REPONDRE AUX APPELS D'OFFRES PUBLICS
EAN : 9782100512355
Paru le : 1 juin 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100512355
- Réf. éditeur : 6655971
- Collection : ENTREPRENEURS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 juin 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 304gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
En France, la commande publique représente 130 milliards d'euros par an. L'évolution récente du marché de l'Etat et des collectivités locales a ouvert de nouvelles perspectives aux TPE-PME. Mais pour bénéficier de ces opportunités elles doivent faire face à de très nombreuses contraintes (réformes du code des marchés, atomisation des acteurs locaux, multiplication des espaces de reconnaissance). C'est l'objectif de ce livre que de leur facilité l'accès à ces marchés. Cet ouvrage pratique est un véritable guide opérationnel pour comprendre, convaincre et gagner des marchés publics.
-
Biographie :
Senior Manager Secteur Public, Ineum Consulting. Il connaît les problèmatiques des entrepreneurs pour avoir lui-même créé deux entreprises.