Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PRATIQUE DES RELATIONS PRESSE - 4EME EDITION
EAN : 9782100519484
Paru le : 25 juin 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100519484
- Réf. éditeur : 6664460
- Collection : FONCTIONS DE L'
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 25 juin 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 299gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment rendre les relations presse efficaces et en obtenir le meilleur retour sur investissements ? Cet ouvrage offre une description précise des RP : de leur environnement (identification et attentes des publics à cibler, panorama de la presse existante et des agences de presse, mode de fonctionnement des journalistes...) et des outils à disposition de l'attaché/chargé de presse (fichier de presse, techniques de rédaction efficaces...). Des méthodes pour exploiter les retombées presse et évaluer l'influence d'Internet sont également exposées dans cette quatrième édition.
-
Biographie :
Enseignant à l' ISCOM, l'ISCPA et l'ESCP. Il assure également des formations professionnelles inter et intra à l'ISM et pour Stratégies.