Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE COACHING EN ENTREPRISE
EAN : 9782100523566
Paru le : 30 juil. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100523566
- Réf. éditeur : 6667422
- Collection : LES TOPOS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 juil. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 0.00 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 112gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le coaching désigne une forme spécifique d'interaction entre un sujet, son environnement et un tiers.
Cet ouvrage se propose de définir cette relation, de clarifier ses fondements théoriques et de présenter un bilan critique aussi bien des pratiques en milieu professionnel, que de leurs portées et de leurs significations par delà le phénomène de mode. Il fait le point sur les savoirs, et répond à un certain nombre de questions sur la posture et le rôle du coach, la professionnalisation des pratiques, la pertinence de ses champs d'action... - Biographie : Agrégée en sciences de gestion, professeur à l'université Paris-Descartes, où elle dirige le master Ethique et Organisations, et poursuit ses travaux de recherches au sein du Centre d'études doctorales approfondies en gestion. Elle est également rédactrice en chef de la revue Humanisme et entreprise.