MARKETING POUR INGENIEURS

Dunod - EAN : 9782100523856
GOUDEY ALAIN
Édition papier

EAN : 9782100523856

Paru le : 10 févr. 2010

41,60 € 39,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100523856
  • Réf. éditeur : 6676563
  • Collection : MARKETING SECTO
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 10 févr. 2010
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 328
  • Format : 0.00 x 15.50 x 24.00 cm
  • Poids : 526gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les découvrir sur la base des spécificités des marchés technologiques. Ouvrage pratique enrichi de nombreux exemples empruntés aux STIC (Sciences et techniques de l'information et de la communication) mais aussi aux industries textile, pétro-chimie, pharmaceutique, il présente les grandes variables du marketing mix.

  • Biographie :

    Professeur de marketing à l'EDHEC, Lille, il a également enseigné le marketing à l'Institut National des Télécommunications, Evry.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.