Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARKETING POUR INGENIEURS
EAN : 9782100523856
Paru le : 10 févr. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100523856
- Réf. éditeur : 6676563
- Collection : MARKETING SECTO
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 10 févr. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : 0.00 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 526gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les découvrir sur la base des spécificités des marchés technologiques. Ouvrage pratique enrichi de nombreux exemples empruntés aux STIC (Sciences et techniques de l'information et de la communication) mais aussi aux industries textile, pétro-chimie, pharmaceutique, il présente les grandes variables du marketing mix.
-
Biographie :
Professeur de marketing à l'EDHEC, Lille, il a également enseigné le marketing à l'Institut National des Télécommunications, Evry.