LE MONDE DE LA PUB - HISTOIRE GLOBALE (ET INEDITE) DE LA PUBLICITE

Dunod - EAN : 9782100530663
TUNGATE MARK
Édition papier

EAN : 9782100530663

Paru le : 21 oct. 2009

19,90 € 18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100530663
  • Réf. éditeur : 6643878
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 21 oct. 2009
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : 2.00 x 15.50 x 24.00 cm
  • Poids : 500gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Des pionniers de la réclame à l’explosion du numérique, ce livre retrace l’évolution du paysage de la publicité, en dévoile de façon inédite les unions et les rivalités. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate nous emmène de Paris à New York, de Londres à Milan découvrir les grandes agences de publicité. S’appuyant sur des entretiens exclusifs avec des personnalités clés telles que Maurice Levy ou Martin Sorrell, l’auteur nous dévoile le monde fascinant de la publicité. Comment travaillait-on dans le Manhattan des années 50 ? Quelle influence la publicité a-t-elle eue sur la culture populaire ? Quels sont les créatifs les plus audacieux ? Quelles furent les extravagances des années 80 ? Comment sera l’agence du futur ? et la pub de demain ? Dans un style direct et dynamique, illustré de nombreuses anecdotes, l’auteur répond à ces questions et à bien d’autres… 
    L’histoire de la pub racontée comme un polar !
  • Biographie : Il est journaliste et auteur de plusieurs livres sur le marketing, tous best-sellers au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Britannique vivant à Paris, il tient une chronique hebdomadaire dans Stratégies. Il intervient également comme conférencier à l'Iscom (Ecole supérieure de communication et de publicité), ainsi qu'à la Parsons Paris School of Art & Design.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.