Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing des services - 2e édition
Dunod - EAN : 9782100533190
Édition papier
EAN : 9782100533190
Paru le : 1 mai 2024
9,80 €
9,29 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100533190
- Réf. éditeur : 6690408
- Collection : LES TOPOS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 mai 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:180 mm L:110 mm
- Poids : 112gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le développement et la diversité du secteur des services obligent à reconsidérer le marketing traditionnel, né pour soutenir la vente de produits durables et de biens de grande consommation. Cet ouvrage reprend sous une forme synthétique les concepts de base du marketing des services : comment définir un «service» ? Qu'entend-on par «servuction» ? Comment la chaîne «qualité-satisfaction-fidélité-profit» doit-elle être optimisée ? Un topo qui dresse un panorama exhaustif des services vus sous un angle marketing.Cette 2e édition propose une mise à jour, ainsi que de nombreux exemples récents.
- Biographie : Professeur à l'ESC Marseille