Brand content - Comment les marques se transforment en médias

Dunod - EAN : 9782100533794
Daniel Bô,Matthieu Guével
Édition papier

EAN : 9782100533794

Paru le : 14 oct. 2009

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100533794
  • Réf. éditeur : 6688113
  • Collection : TENDANCES MARKE
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 14 oct. 2009
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:210 mm L:160 mm E:17 mm
  • Poids : 377gr
  • Résumé : La publicité classique  va disparaitre ! Nous sommes entrés dans une période de mutation et le brand content (création de contenus par les marques) va prendre le relais. Objectif communiquer autrement. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits ou de diffuser des messages publicitaires, elles sont devenues des médias.
    Sont considérés comme du Brand Content tous les types de contenus créés par des marques : consumer magazine, édition, info service, site de conseil, événement, opération spéciale, programme court, blog de marque, mini-site, webTV, publi-information, infomercial, advertainment, advergaming, mobisodes et webepisodes, etc

    Ce livre expose ce phénomène émergeant, en montre la cohérence, expose ses règles de fonctionnement et les conséquences pour la gestion des marques.

     

     

  • Biographie : Diplômé d'HEC, docteur en philosophie, il travaille depuis plus de 10 ans dans le domaine du marketing et de la communication.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.