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Brand content - Comment les marques se transforment en médias
Dunod - EAN : 9782100533794
Édition papier
EAN : 9782100533794
Paru le : 14 oct. 2009
25,00 €
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- EAN13 : 9782100533794
- Réf. éditeur : 6688113
- Collection : TENDANCES MARKE
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 14 oct. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:210 mm L:160 mm E:17 mm
- Poids : 377gr
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Résumé :
La publicité classique va disparaitre ! Nous sommes entrés dans une période de mutation et le brand content (création de contenus par les marques) va prendre le relais. Objectif communiquer autrement. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits ou de diffuser des messages publicitaires, elles sont devenues des médias.
Sont considérés comme du Brand Content tous les types de contenus créés par des marques : consumer magazine, édition, info service, site de conseil, événement, opération spéciale, programme court, blog de marque, mini-site, webTV, publi-information, infomercial, advertainment, advergaming, mobisodes et webepisodes, etc
Ce livre expose ce phénomène émergeant, en montre la cohérence, expose ses règles de fonctionnement et les conséquences pour la gestion des marques. - Biographie : Diplômé d'HEC, docteur en philosophie, il travaille depuis plus de 10 ans dans le domaine du marketing et de la communication.