Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARKETING COMPORTEMENTAL
Dunod - EAN : 9782100534388
Édition papier
EAN : 9782100534388
Paru le : 30 nov. 2022
22,40 €
21,23 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100534388
- Réf. éditeur : 6688170
- Collection : TENDANCES MARKE
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 nov. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 0.00 x 16.00 x 21.00 cm
- Poids : 375gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L’évolution des technologies permet désormais d’analyser finement les audiences des médias numériques, Internet, téléphonie mobile et télévision Interactive. Les professionnels peuvent désormais faire du marketing « one to one » ou du « one to few » avec une précision inégalée. Il devient donc facile de construire des stratégies marketing comportementales multi-canal (publicité interactive, e-mail, sms) pour acquérir ou fidéliser des clients. Objectif : améliorer sa connaissance client et d’identifier les stratégies marketing gagnantes. L’application de ces technologies de ciblages ont un impact sur le respect de la vie privée et le législateur a imposé des contraintes très fortes aux acteurs de ces métiers. Cet ouvrage présente la puissance, l’étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique à travers des exemples concrets.
- Biographie : Cofondateur de Datvantage. Il a été notamment vice-président Europe d’Acxiom, directeur marketing d’Europ Assistance, directeur CRM Groupe de Renault. Il est également Administrateur du Syndicat National de la Communication Directe (SNCD) et est responsable de la commission « vie privée sur internet » de l’Union Française du Marketing Direct (UFMD).