MARKETING COMPORTEMENTAL

Dunod - EAN : 9782100534388
SANJAUME/CAPLIER
Édition papier

EAN : 9782100534388

Paru le : 30 nov. 2022

22,40 € 21,23 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100534388
  • Réf. éditeur : 6688170
  • Collection : TENDANCES MARKE
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 30 nov. 2022
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : 0.00 x 16.00 x 21.00 cm
  • Poids : 375gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : L’évolution des technologies permet désormais d’analyser finement les audiences des médias numériques, Internet, téléphonie mobile et télévision Interactive. Les professionnels peuvent désormais faire du marketing « one to one » ou du « one to few » avec une précision inégalée. Il devient donc facile de construire des stratégies marketing comportementales multi-canal (publicité interactive, e-mail, sms) pour acquérir ou fidéliser des clients. Objectif : améliorer sa connaissance client et d’identifier les stratégies marketing gagnantes. L’application de ces technologies de ciblages ont un impact sur le respect de la vie privée et le législateur a imposé des contraintes très fortes aux acteurs de ces métiers. Cet ouvrage présente la puissance, l’étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique à travers des exemples concrets.
  • Biographie : Cofondateur de Datvantage. Il a été  notamment vice-président Europe d’Acxiom, directeur marketing d’Europ Assistance, directeur CRM Groupe de Renault. Il est également Administrateur du Syndicat National de la Communication Directe (SNCD) et est responsable de la commission « vie privée sur internet » de l’Union Française du Marketing Direct (UFMD).  
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.