GUIDE PRATIQUE DE MARKETING ET PROMOTION DU VIN SUR INTERNET - CREER SON SITE, COMMUNIQUER SUR SES P

Dunod - EAN : 9782100540365
RESNICK EVELYNE
Édition papier

EAN : 9782100540365

Paru le : 7 avr. 2010

31,50 € 29,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100540365
  • Réf. éditeur : 6697734
  • Collection : PRATIQUES VITIV
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 7 avr. 2010
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
  • Poids : 230gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le monde du vin maîtrise encore assez mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne mesure pas encore l’appui que ceux-ci pourraient lui apporter dans son développement commercial, principalement à l’international.
    A un moment où le marché français se rétracte avec une baisse sensible de la consommation, il devient en effet impératif de se tourner vers les marchés internationaux : par ses outils efficaces et peu onéreux, le Web peut devenir le fer de lance de la communication et de la stratégie marketing des professionnels du vin.
    Ce livre apporte à toute la filière vin une meilleure maîtrise des outils Web à partir d’études de cas et d’exemples précis de stratégies qui ont réussi en France et à l’étranger.
  • Biographie : Associée du cabinet franco-américain Resmo, titulaire d'un doctorat de la Sorbonne, professeur en marketing et communication à l'international dans le monde des vins et spiritueux ainsi que dans ceux du luxe et du tourisme, elle nourrit sa réflexion de son expérience aux Etats-Unis et en Asie depuis 20 ans.
     

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.