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GUIDE PRATIQUE DE MARKETING ET PROMOTION DU VIN SUR INTERNET - CREER SON SITE, COMMUNIQUER SUR SES P
Dunod - EAN : 9782100540365
Édition papier
EAN : 9782100540365
Paru le : 7 avr. 2010
31,50 €
29,86 €
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- EAN13 : 9782100540365
- Réf. éditeur : 6697734
- Collection : PRATIQUES VITIV
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 7 avr. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 230gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Le monde du vin maîtrise encore assez mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne mesure pas encore l’appui que ceux-ci pourraient lui apporter dans son développement commercial, principalement à l’international.
A un moment où le marché français se rétracte avec une baisse sensible de la consommation, il devient en effet impératif de se tourner vers les marchés internationaux : par ses outils efficaces et peu onéreux, le Web peut devenir le fer de lance de la communication et de la stratégie marketing des professionnels du vin.
Ce livre apporte à toute la filière vin une meilleure maîtrise des outils Web à partir d’études de cas et d’exemples précis de stratégies qui ont réussi en France et à l’étranger. -
Biographie :
Associée du cabinet franco-américain Resmo, titulaire d'un doctorat de la Sorbonne, professeur en marketing et communication à l'international dans le monde des vins et spiritueux ainsi que dans ceux du luxe et du tourisme, elle nourrit sa réflexion de son expérience aux Etats-Unis et en Asie depuis 20 ans.