Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le manager commercial
Dunod - EAN : 9782100545308
Édition papier
EAN : 9782100545308
Paru le : 7 oct. 2021
12,90 €
12,23 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100545308
- Réf. éditeur : 6690473
- Collection : LES TOPOS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:180 mm L:130 mm
- Poids : 164gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage vise à rendre compte des caractéristiques et spécificités du manager commercial : chef de vente, chef de secteur, chef de produit, responsable des ventes, directeur commercial, Chargé d’affaires, responsable grands comptes, responsable de centre de profit, responsable d’agence…. Il analyse les métiers et fonctions associés au manager commercial, et présente ses différents rôles et compétences, en mettant en avant les traits de personnalité, comportements et attitudes généralement valorisés pour ce type de métiers. Il propose différentes situations de travail. Enfin, sont également présentées les méthodologies (démarche, évaluation, animation, suivi, contrôle) et les approches du pilotage des équipes commerciales (bases de données, réseaux relationnels, tableaux de bord).
- Biographie : Professeur des Universités, directeur de recherche et Visiting professor au centre européen d’Harvard Business School, il enseigne à l’Université Paris Est Créteil, Paris Dauphine et Sciences Po Paris. Auteur de plus d'une soixantaine d'ouvrages et d'articles, ses travaux ont donné lieu à plusieurs prix et distinctions scientifiques. Il est également chercheur associé à la Chaire « Innovation Managériale et Excellence Opérationnelle » de l’ESSEC Business School, en partenariat avec Renault-Nissan Consulting.