Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SE VENDRE AVEC SUCCES - LES TECHNIQUES MARKETING DU CV...A L'EMBAUCHE
Dunod - EAN : 9782100546015
Édition papier
EAN : 9782100546015
Paru le : 1 déc. 2021
16,50 €
15,64 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
- EAN13 : 9782100546015
- Réf. éditeur : 6698195
- Collection : EFFICACITE PROF
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 déc. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 363gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Notre époque est le théâtre de profondes mutations : internet, téléphonie, mondialisation, crise économique et financière, réseaux sociaux… Alors que tous les repères, codes, habitudes ont été bouleversés, curieusement, la rédaction de CV ou la préparation à l’entretien d’embauche reposent encore sur de vieilles théories. Dans cet ouvrage, l'auteur prend le parti de tout remettre à plat : il réinvente les techniques de recherche d’emploi en utilisant les mécanismes "agressifs et orientés résultat" du marketing actuel. Guide pratique, dans un style dynamique, illustré de nombreux trucs, astuces et techniques directement applicables, cet ouvrage n’a qu’un objectif : préparer avec un maximum d'efficacité le candidat à passer là où les autres restent bloqués !
- Biographie : Diplômé de l'école Polytechnique de Bruxelles, formé aux sciences psychologiques et commerciales, il est actuellement consultant et formateur et a créé sa propre société de conseil. Il enseigne les ressources humaines et le marketing dans plusieurs universités et grandes écoles européennes (Bruxelles, Strasbourg, Luxembourg).