Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Faut-il encore apprendre ?
Dunod - EAN : 9782100546442
Édition papier
EAN : 9782100546442
Paru le : 9 juin 2010
22,40 €
21,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100546442
- Réf. éditeur : 6904726
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 9 juin 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:210 mm L:150 mm E:15 mm
- Poids : 313gr
- Résumé : L'économie de la connaissance connaît une révolution sans précédent. Les modèles traditionnels de l'apprentissage sont totalement bouleversés face au déferlement des savoirs mis à disposition comme jamais. Ce livre tente de dessiner les nouveaux modèles d'apprentissage et explique comment nous allons apprendre demain.
-
Biographie :
Directeur général du groupe Interface et co-fondateur du laboratoire DSides, Olivier Charbonnier est aussi président de Consultants Sans Frontières. Il intervient depuis une quinzaine d’années dans les masters de grandes écoles et universités (Dauphine, Panthéon-Sorbonne...).