Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BUSINESS MODEL VERT - COMMENT FAIRE CONVERGER LES ENJEUX DE L'ENTREPRISE ET L'INTERET GENERAL
Dunod - EAN : 9782100547692
Édition papier
EAN : 9782100547692
Paru le : 6 oct. 2010
29,10 €
27,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100547692
- Réf. éditeur : 6906549
- Collection : PROGRES DU MANA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 6 oct. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 299gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Bien des entreprises sont à l'image du réverbère qui ne voit que ce qu'il éclaire et qui ignore ce qui se situe dans l'ombre. Rares sont celles qui se positionnent en plaçant les enjeux de l'économie durable au coeur de leur stratégie et qui créent de nouveaux Business Models en rupture avec ceux du passé. Dans ce livre concret, et illustré de nombreux exemples d'entreprises, l'auteur nous explique que la clé de la performance future des entreprises tient à leur capacité à innover mieux que les autres, plus vite que les autres .Les innovations actuelles, car il y en , sont plus d'ordre technologique et ne se traduisent pas par une innovation Business. Il y développe toutes les étapes qui aboutissent à une différentiation totale par rapport à la concurrence.
- Biographie : Directeur de Novatégie, Conseil en innovation et statégie. Expert APM