BUSINESS MODEL VERT - COMMENT FAIRE CONVERGER LES ENJEUX DE L'ENTREPRISE ET L'INTERET GENERAL

Dunod - EAN : 9782100547692
ASSOCIATION PROGRES
Édition papier

EAN : 9782100547692

Paru le : 6 oct. 2010

29,10 € 27,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100547692
  • Réf. éditeur : 6906549
  • Collection : PROGRES DU MANA
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 6 oct. 2010
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
  • Poids : 299gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Bien des entreprises sont à l'image du réverbère qui ne voit que ce qu'il éclaire et qui ignore ce qui se situe dans l'ombre. Rares sont celles qui se positionnent en plaçant les enjeux de l'économie durable au coeur de leur stratégie et qui créent de nouveaux Business Models en rupture avec ceux du passé. Dans ce livre concret, et illustré de nombreux exemples d'entreprises, l'auteur nous explique que la clé de la performance future des entreprises tient à leur capacité à innover mieux que les autres, plus vite que les autres .Les innovations actuelles, car il y en , sont plus d'ordre technologique et ne se traduisent pas par une innovation Business. Il y développe toutes les étapes qui aboutissent à une différentiation totale par rapport à la concurrence.
  • Biographie : Directeur de Novatégie, Conseil en innovation et statégie. Expert APM
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.