Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FEMMES D'AFFAIRES MYTHIQUES - COCO CHANEL, FLORENCE KNOLL, MIUCCIA PRADA, ESTEE LAUDER, VEUVE CLICQU
Dunod - EAN : 9782100549863
Édition papier
EAN : 9782100549863
Paru le : 6 oct. 2010
24,90 €
23,60 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100549863
- Réf. éditeur : 6644041
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 6 oct. 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 0.00 x 21.00 x 27.50 cm
- Poids : 980gr
-
Résumé :
Ce livre, abondamment illustré, retrace le parcours de 22 femmes, admirablement déterminées, des entrepreneuses qui ont développé des produits et des stratégies ayant suscité l'enthousiasme de leurs contemporains, et toujours en vogue aujourd'hui : de Barbie aux bijoux Cartier, en passant par les ours en peluche Steiff ou les cosmétiques Helena Rubinstein.
A des époques où les femmes étaient rarement indépendantes financièrement, ces femmes astucieuses et courageuses se sont moqué des tabous et des conventions.
Elles ont osé et créé, innové, tant dans l'univers de la mode ou des jouets que dans celui des laboratoires ou de la renommée internationale comme la Veuve Clicquot, Coco Chanel, Estée Lauder, Miuccia Prada et bien d'autres.
Ces femmes, qu'elles viennent de France, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, Inde, Hollande ou encore des Etats-Unis, ont su affirmer leur vision, réfléchir à leur stratégie et à leur organisation et ont été pionnières dans ce que l'on appelle aujourd'hui la création de marque.
Ayant souvent commencé sans un sou, elles sont nombreuses à avoir fini à la tête de groupes internationaux.
Leur histoire, souvent étonnante et toujours palpitante, est riche d'enseignements... - Biographie : auteure de plusieurs livres en Allemagne