Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La télé nuit-elle à votre santé ?
Dunod - EAN : 9782100551668
Édition papier
EAN : 9782100551668
Paru le : 3 nov. 2010
18,50 €
17,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100551668
- Réf. éditeur : 6904890
- Collection : PETITES EXPERIE
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 3 nov. 2010
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:220 mm L:140 mm
- Poids : 362gr
- Résumé : Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie en 150 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre... comment les médias (presse, télévision, radio) nous influencent quotidiennement, dans tous les domaines de notre vie : émotions, choix, achats et opinions. Une deuxième édition réactualisée et complétée d'une vingtaine de nouvelles expériences.
- Biographie : Polytechnicien et docteur en neurobiologie, il est rédacteur en chef au magazine "Cerveau et Psycho".