Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Promouvoir les pratiques professionnelles. Établissements, dispositifs et réseaux sociaux et médico-
Dunod - EAN : 9782100556243
Édition papier
EAN : 9782100556243
Paru le : 9 mars 2011
30,00 €
28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100556243
- Réf. éditeur : 6917827
- Collection : SANTE SOCIAL
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 9 mars 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:240 mm L:155 mm E:20 mm
- Poids : 597gr
- Résumé : La réforme de l'action sociale engagée depuis plusieurs années a conduit à l'émergence de nouvelles pratiques professionnelles dans les établissements et services. Les professionnels ne sont plus soit des cliniciens soit des gestionnaires. Il leur faut assumer leurs compétences dans des environnements et des missions de plus en plus diversifiés. C'est ce redéploiement complexe qu'envisage cet ouvrage en l'abordant selon 5 axes : politique, clinique, méthodologique, pédagogique et managérial.
- Biographie : Juriste, spécialisée en sciences criminelles, formée à l'approche systémique et à la thérapie familiale. Elle exerce comme cadre pédagogique auprès des cadres en formation à l'ITS Pierre Bourdieu de Pau. Elle est également chargée de cours en criminologie à l'université de Pau.