Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La statistique descriptive en psychologie - 2ème édition
Dunod - EAN : 9782100556359
Édition papier
EAN : 9782100556359
Paru le : 7 oct. 2021
12,90 €
12,23 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100556359
- Réf. éditeur : 6911515
- Collection : EXPRESS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:210 mm L:150 mm
- Poids : 216gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les principaux modes de résumé et de traitement des données en psychologie, explicités en 27 fiches reprenant chacune l'essentiel de ces principes sous forme de : définitions, méthodes, applications (quiz et exercices), traitement assisté par Internet et lectures conseillées.
-
Biographie :
Professeur de psychologie sociale à l'université de Bretagne-Sud, il a déjà publié chez Dunod "Statistiques pour psychologues" (2013, 3eéd.), "Psychologie de la manipulation et de la soumission" (2014, 2eéd.) et "Autorité et soumission" (2015). Il est aussi l'auteur de cinq titres parus dans la série "Petites expériences de psychologie" sur le consommateur (2011, 2eéd.), la séduction (2014, 2eéd.), les prénoms (2008), les animaux familiers (2010) et la nature (2012).