E-REPUTATION - MANAGER LA REPUTATION A L'HEURE DU DIGITAL

Dunod - EAN : 9782100565535
REGUER DAVID
Édition papier

EAN : 9782100565535

Paru le : 2 nov. 2011

33,30 € 31,56 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100565535
  • Réf. éditeur : 6930788
  • Collection : TENDANCES MARKE
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 2 nov. 2011
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 200
  • Format : 0.00 x 16.00 x 21.00 cm
  • Poids : 209gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : La e-reputation consiste à gérer la réputation de son identité ou de sa marque sur Internet, que l'on soit une entreprise, une organisation ou un individu. Tout forme d'organisation privée ou publique qui acquiert une certaine notoriété dispose d'un actif réputationnel qui peut générer de la valeur. Le concept de réputation est antérieur à l'émergence d'Internet, mais le développement du web social lui donne une dimension nouvelle en proposant de nombreux  espaces où les internautes peuvent exprimer leur opinion. Ces expressions multiples et référencées créent des images qui elles-mêmes constituent la ou les réputations de la marque. Illustré de nombreux exemple, cet ouvrage donne des clés pour comprendre comment se crée ou se détériore l'actif réputationnel, pour évaluer la réputation de sa marque et la gérer, pour anticiper les risques réputationnels et connaître les outils et les méthodes disponibles  pour manager sa répuation.
  • Biographie : Directeur de RCA (Réguer Capital Associates)/Substance Active, agences conseil en communication digitale, il est aussi co-Fondateur de Fuzu, un éditeur de plate-forme de curation à destination des marques et des médias. Il enseigne au Celsa - Paris Sorbonne et il est l’auteur d'ouvrages sur la communication, dont  Optimiser sa communication digitale chez Dunod en 2010 et E-reputation en 2011. Il intervient dans de nombreuses conférences et comme chroniqueur invité sur LePlus/Nouvel Observateur, principalement sur les questions d’image et de réputation.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.