HOW - OU COMMENT LE COMPORTEMENT DEVIENT LA CLE DU SUCCES EN AFFAIRES - PRIX DCF DU LIVRE - 2012

Dunod - EAN : 9782100567683
SEIDMAN DOV
Édition papier

EAN : 9782100567683

Paru le : 1 juin 2024

29,50 € 27,96 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100567683
  • Réf. éditeur : 6935449
  • Collection : STRATEGIES ET M
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 juin 2024
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 384
  • Format : 0.00 x 15.50 x 24.00 cm
  • Poids : 648gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Dans notre société hyperconnectée, si une entreprise propose un produit nouveau, moins cher, plus performant, elle peut facilement être copiée. Il en est de même pour les individus qui ne peuvent pas se différencier toute une carrière sur leur seule expertise ou connaissances. Pourtant nous souhaitons tous nous démarquer, avoir une valeur unique. Il existe un domaine qui n'est pas encore quantifié, banalisé, systématisé, celui des comportements humains. La manière dont nous agissons dans  notre vie professionnelle (mais aussi personnelle) est devenue  aussi importante que ce nous faisons.  ll existe  alors  de très fortes opportunités de se distinguer, de faire la différence.

    Pour cela  les entreprises  doivent repenser leur management et leur leadership. Elles doivent axer leur position concurrentielle sur  leurs comportements,  renforcer leur  culture,  réécrire leurs codes de bonnes pratiques, et  donner des formations éthiques aux employés. Au delà de la seule dimension morale, l'argument de l'auteur est avant tout économique :  les entreprises qui ont un comportement plus  éthique que leurs concurrents vont tendre à les dépassser en  matière de performance financière. 

    Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Outils et méthodes)

  • Biographie :

    Fondateur et président de la société de conseil LRN. Il a formé les tops managers et managers de près de 500 sociétés dont Apple, Pfizer, DuPont, Rolls Royce, Disney, Low Chemical, eBay, Jonhson&Jonhson, Procter &Gamble, 3M. Il réalise de nombreuses conférences et intervient dans les grands évenements internationaux notamment lors du Forum économique mondial à Davos. Il a fait partie du Top 60 Global Thinkers du Economic Times,
    Dov Seidman est diplômé de Harvard Law School, d'économie, politique et philosophie d'Oxford.

     

     

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.