Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CAPTER LES TENDANCES- OBSERVER LE PRESENT, ANTICIPER L'AVENIR
EAN : 9782100570102
Paru le : 7 mars 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100570102
- Réf. éditeur : 6935480
- Collection : STRATEGIES ET M
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 7 mars 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 266gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
" Back to the roots"... la crise a modifié les priorités les entreprises où l'on prêche maintenant un retour aux fondamentaux: saisir, capter les tendances et les signaux faibles qui émaillent le quotidien et font sens aujourd'hui.
Ce livre généraliste propose une méthode imaginée comme un permis de conduire l'avenir:- nettoyer le pare-brise, la seule façon de regarder en avant;
- jeter un oeil dans le rétroviseur, pour ne pas oublier le passé ;
- appuyer sur l'accélérateur, pour gagner des mètres sur ses concurrents.
Du bon usage des tendances et de la prospective, tel est le fil rouge de ce livre émaillé d'exemples concrets et extraits de tous les secteurs d'activité destinés à tous les décideurs de l'entreprise.L'auteur propose une grille d'analyse pour permettre aux décideurs d'étudier le potentiel d'une tendance en fonction de l'entreprise et des signaux faibles.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Stratégie d'entreprise) - Biographie : Consultant spécialisé dans le décryptage des tendances et en communication écrite et visuelle. Rédacteur en chef de la web revue Trendmark.fr