Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Développer sa présence sur Internet - Concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux
Dunod - EAN : 9782100573288
Édition papier
EAN : 9782100573288
Paru le : 30 nov. 2020
22,00 €
20,85 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100573288
- Réf. éditeur : 6954838
- Collection : ENTREPRENEURS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 nov. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:220 mm L:140 mm
- Poids : 334gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à « occuper le terrain » :
Pourquoi et comment être présent sur Internet ?
Comment concevoir une stratégie web 2.0 adaptée à votre activité ?
Comment intégrer les médias sociaux à vos actions de communication ?
Comment protéger la e-réputation de votre PME et la développer ?
Ce livre fournit des plans d’action complets pour améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche, fédérer et animer une communauté sur le web, lancer une vidéo virale, écouter les attentes des internautes, etc.
Entrepreneurs, responsables marketing et communication des PME, interrogez vos besoins et vos objectifs pour mettre en place des actions web efficaces et rentables.
Les + :
De nombreux témoignages d’experts web 2.0
Des outils immédiatement opérationnels
Des liens utiles
Un glossaire - Biographie : Camille Alloing est chercheur R&D en innovations numériques, doctorant en SIC, intervenant à l’ICOMTEC, auteur du blog CaddE-Réputation.