Développer sa présence sur Internet - Concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux

Dunod - EAN : 9782100573288
David Fayon,Camille Alloing
Édition papier

EAN : 9782100573288

Paru le : 30 nov. 2020

22,00 € 20,85 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100573288
  • Réf. éditeur : 6954838
  • Collection : ENTREPRENEURS
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 30 nov. 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:220 mm L:140 mm
  • Poids : 334gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à « occuper le terrain » :
    Pourquoi et comment être présent sur Internet ?
    Comment concevoir une stratégie web 2.0 adaptée à votre activité ?
    Comment intégrer les médias sociaux à vos actions de communication ?
    Comment protéger la e-réputation de votre PME et la développer ?
    Ce livre fournit des plans d’action complets pour améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche, fédérer et animer une communauté sur le web, lancer une vidéo virale, écouter les attentes des internautes, etc.
    Entrepreneurs, responsables marketing et communication des PME, interrogez vos besoins et vos objectifs pour mettre en place des actions web efficaces et rentables.
    Les + :
    De nombreux témoignages d’experts web 2.0
    Des outils immédiatement opérationnels
    Des liens utiles
    Un glossaire
  • Biographie : Camille Alloing est chercheur R&D en innovations numériques, doctorant en SIC, intervenant à l’ICOMTEC, auteur du blog CaddE-Réputation.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.