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Vaincre les objections des clients - 3ème édition
Dunod - EAN : 9782100573301
Édition papier
EAN : 9782100573301
Paru le : 7 oct. 2021
24,80 €
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Epuisé
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- EAN13 : 9782100573301
- Réf. éditeur : 6955520
- Collection : COMMERCIAL/RELA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:240 mm L:155 mm
- Poids : 368gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vous êtes trop cher ! Cela ne m’intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à monfournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd’hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Cette 3e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. Vous découvrirez :
Les familles d’objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal).
Comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client.
Comment surmonter les 44 objections classiques : on ne travaille qu’avec le n° 1, vous proposez tous la même chose !
Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d’euros, c’est à prendre ou à laisser !...
Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d’affaires, chef d’entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente. - Biographie : Conférencier professionnel (Motivational Speaker). Il est l'auteur de plusieurs ouvrages dont Vendeur d'élite, Conclure la vente, et Accélérateurs de vente.