Vaincre les objections des clients - 3ème édition

Dunod - EAN : 9782100573301
Michaël Aguilar,Stéphane Medioni
Édition papier

EAN : 9782100573301

Paru le : 7 oct. 2021

24,80 € 23,51 €
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  • EAN13 : 9782100573301
  • Réf. éditeur : 6955520
  • Collection : COMMERCIAL/RELA
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 7 oct. 2021
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 208
  • Format : H:240 mm L:155 mm
  • Poids : 368gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Vous êtes trop cher ! Cela ne m’intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à monfournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd’hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Cette 3e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. Vous découvrirez :
    Les familles d’objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal).
    Comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client.
    Comment surmonter les 44 objections classiques : on ne travaille qu’avec le n° 1, vous proposez tous la même chose !
    Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d’euros, c’est à prendre ou à laisser !...
    Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d’affaires, chef d’entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente.
  • Biographie : Conférencier professionnel (Motivational Speaker). Il est l'auteur de plusieurs ouvrages dont Vendeur d'élite, Conclure la vente, et Accélérateurs de vente.
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