Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De la stratégie à l'action - 2e éd. - Comment mettre les équipes en mouvement
EAN : 9782100573769
Paru le : 1 juil. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100573769
- Réf. éditeur : 6954846
- Collection : STRATEGIES ET M
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 juil. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:240 mm L:155 mm
- Poids : 405gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vous avez de hautes responsabilités, une stratégie ambitieuse et un plan d’action en béton. . Bravo ! Pourtant, reconnaissez-le : derrière vous, ça ne bouge pas beaucoup…
D’accord, vous avez une excuse : vos collaborateurs sont déjà très occupés ! Mais alors, comment font les dirigeants qui parviennent à mettre les équipes en mouvement ? Comment convaincre de la nécessité du changement ? Comment faire évoluer la culture d’une organisation ? Comment déployer un projet stratégique ?
Ce livre astucieux et provocateur, déjà traduit et diffusé aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Inde, apporte à ces questions des réponses pertinentes, concrètes et originales.
Dans cette nouvelle édition, enrichie d’un nouveau chapitre sur le rôle du web 2.0 dans les projets de changement, il vous présente pas-à-pas les étapes pour passer de la stratégie à l’action.
La première édition de ce livre a été publiée sous le titre : Mais qu’est-ce qu’ils attendent tous pour déployer ma stratégie ?
- Biographie : Associée au sein du cabinet Korda&Partners