Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pratique du merchandising - 3e édition
Dunod - EAN : 9782100573981
Édition papier
EAN : 9782100573981
Paru le : 7 oct. 2021
31,50 €
29,86 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782100791309
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100573981
- Réf. éditeur : 6955546
- Collection : FONCTIONS DE L'
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:240 mm L:152 mm
- Poids : 496gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Résolument opérationnel, cet ouvrage aborde tous les aspects du merchandising en s’appuyant sur des méthodes concrètes et des solutions adaptées à vos besoins. Il vous aidera à :
- Élaborer une stratégie
- Concevoir un point de vente de A à Z
- Optimiser l’allocation d’espace entre différentes
catégories
- Analyser et construire des assortiments
- Améliorer la communication sur lieu de vente (CLV)
- Appréhender des dossiers merchandising industriels
et distributeurs
Illustrée de témoignages d’experts et de nombreux cas d’entreprises dans des secteurs très variés, cette 3e édition est enrichie d’un nouveau chapitre sur la stratégie. Elle s’adresse à tous les professionnels du domaine (merchandising, marketing, category
management et commercial), tant du coté des industriels que des distributeurs. - Biographie : Diplômé de l'Istec, il a été l'un des initiateurs du trade marketing en France puis cofondateur et directeur associé de Mathema Partners ; il dirige désormais un commerce de gros et détail dans l'équipement haut de gamme de la maison.