Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Réussir grâce au bouche à oreille - 52 stratégies pour un networking performant
EAN : 9782100576609
Paru le : 30 août 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100576609
- Réf. éditeur : 6954960
- Collection : ENTREPRENEURS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 30 août 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:220 mm L:140 mm
- Poids : 344gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Faire du bouche à oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d’action est indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.
Le marketing par le bouche à oreille permettra aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs… d’exploiter toute la puissance de leur réseau :- Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ?
- Comment reconnaître les membres de son réseau qui seront les relais de son bouche à oreille ?
- Quel est le rôle des recommandations ? Comment les solliciter et comment les valoriser ?
- Comment faire partie des 29 % qui réussissent ?
Cet ouvrage présente 52 stratégies, faciles à mettre en oeuvre, pour initier et stimuler le bouche à oreille.
Ce livre est traduit et adapté par Marc-William Attié de l’ouvrage américain « The 29 % solution » (2008) d’Ivan R. Misner et Michelle R. Donovan. - Biographie : Marc-William Attié est l'un des « senators » de BNI international et président d'ActionCOACH pour l'Europe francophone. L'un de ses principaux objectifs est de permettre au plus grand nombre d'entrepreneurs de développer leurs affaires grâce à une gestion efficace de leur réseau.