Réussir grâce au bouche à oreille - 52 stratégies pour un networking performant

Dunod - EAN : 9782100576609
Ivan Misner- BNI Fance
Édition papier

EAN : 9782100576609

Paru le : 30 août 2024

21,10 € 20,00 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100845750
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100576609
  • Réf. éditeur : 6954960
  • Collection : ENTREPRENEURS
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 30 août 2024
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : H:220 mm L:140 mm
  • Poids : 344gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Faire du bouche à oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d’action est indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.
    Le marketing par le bouche à oreille permettra aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs… d’exploiter toute la puissance de leur réseau :

    • Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ?
    • Comment reconnaître les membres de son réseau qui seront les relais de son bouche à oreille ?
    • Quel est le rôle des recommandations ? Comment les solliciter et comment les valoriser ?
    • Comment faire partie des 29 % qui réussissent ?

    Cet ouvrage présente 52 stratégies, faciles à mettre en oeuvre, pour initier et stimuler le bouche à oreille.


    Ce livre est traduit et adapté par Marc-William Attié de l’ouvrage américain « The 29 % solution » (2008) d’Ivan R. Misner et Michelle R. Donovan.

  • Biographie : Marc-William Attié est l'un des « senators » de BNI international et président d'ActionCOACH pour l'Europe francophone. L'un de ses principaux objectifs est de permettre au plus grand nombre d'entrepreneurs de développer leurs affaires grâce à une gestion efficace de leur réseau.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.