Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Guide pratique des réseaux sociaux - 2e éd. - Twitter, Facebook...des outils pour communiquer
Dunod - EAN : 9782100578580
Édition papier
EAN : 9782100578580
Paru le : 2 déc. 2024
17,50 €
16,59 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100578580
- Réf. éditeur : 6954986
- Collection : EFFICACITE PROF
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 2 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:220 mm L:140 mm E:14 mm
- Poids : 293gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter sont les sites web les plus visités au monde ! Leur utilisation va bien au delà de la seule sphère privée : tout professionnel doit les connaître, savoir les utiliser dans le cadre de son activité et tirer profit de toutes les opportunités qu’ils offrent. Que vous soyez chef d’entreprise, salarié, responsable com, chercheur d’emploi, membre d’une association, artisan, artiste vous devez savoir quel site utiliser en priorité, animer votre réseau 24h/24, lancer une campagne ou un événement et anticiper l’avenir ! Cette deuxième édition est enrichie d’exemples, de nouveaux réseaux (Google +...), et présente toujours l’utilisation qui peut être faite de ces réseaux dans le cadre de votre activité.
- Biographie : Webdesigner et journaliste spécialisé dans les questions High Tech (Vous et votre Mac, Advanced creation), spécialiste des réseaux sociaux. Auteur chez Dunod du Guide pratique des réseaux sociaux, 2e éd., 2012, coll. Efficacité pro.