Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le métier d'AMP - Construction d'une identité professionnelle
Dunod - EAN : 9782100582228
Édition papier
EAN : 9782100582228
Paru le : 9 janv. 2013
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100582228
- Réf. éditeur : 6965867
- Collection : SANTE SOCIAL
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 9 janv. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:240 mm L:155 mm E:14 mm
- Poids : 426gr
- Résumé : Le métier d'AMP est emblématique du travail social, particulièrement auprès des personnes en situation de handicap. Ce livre issu d'une recherche-action effectuée par une chercheuse en psychologie sociale dans le cadre d'établissements employant des AMP auprès de personnes polyhandicapées, donne à voir comment toute une profession construit son identité dans l'espace d'une pratique qui se situe au point d'articulation des commandes institutionnelles et de la réalité de l'accompagnement de la fragilité humaine vécu au quotidien.
- Biographie : Docteur en Psychologie sociale clinique. Professeur des Universités. En poste à l'Université Paris 7 Denis-Diderot. Responsable du Master Recherche de sociologie clinique et psychosociologie à L'UFR de Sciences Sociales et co-directeur du Laboratoire de changement Social. Présidente du Centre International de Recherche, de Formation et d'Intervention Psychosociologiques. Psychosociologue clinicienne.