Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MANAGER L'IMPREVISIBLE - FAIRE DE L'INCERTITUDE UN AVANTAGE CONCURRENTIEL - PRIX DCF DU LIVRE - 2013
Dunod - EAN : 9782100587636
Édition papier
EAN : 9782100587636
Paru le : 6 févr. 2013
26,10 €
24,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100587636
- Réf. éditeur : 6979132
- Collection : STRATEGIES ET M
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 6 févr. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.50 x 14.00 x 22.00 cm
- Poids : 228gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
De nombreux managers éprouvent des difficultés à atteindre leurs objectifs. En cause, l’incertitude qui dément toutes les prévisions et fait voler en éclat tous les scénarii envisagés. La crise récente est venue balayer les dernières illusions : prévoir l’avenir de l’entreprise et rassurer les collaborateurs sur leur devenir. Pourtant, des méthodes existent pour développer des stratégies et des tactiques adaptées aux obstacles rencontrés. Fruit d’une expérience de terrain et du partage de l'auteur avec de nombreux spécialistes de l’incertitude (sportifs, alpinistes, urgentistes, etc.), ce livre donne au lecteur les moyens de tirer un avantage concurrentiel de la situation rencontrée. Il permet de :
• comprendre en quoi savoir manager l'incertitude est un facteur clé de succès ;
• acquérir outils et méthodes de management pour gérer l'incertitude au sein des équipes ;
• créer les conditions pour rester "agile" dans un environnement incertain ;
• transformer l’inattendu en avantage concurrentiel.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Stratégie d'entreprise) - Biographie : consultant, formateur, coach spécialisé en management d’équipe, conduite du changement et techniques de communication. Il est auteur de deux ouvrages : Manager avec courage (2009) et Le changement sans stress (2010) aux EO.