MANAGER L'IMPREVISIBLE - FAIRE DE L'INCERTITUDE UN AVANTAGE CONCURRENTIEL - PRIX DCF DU LIVRE - 2013

Dunod - EAN : 9782100587636
LUGAN JEAN-PAUL
Édition papier

EAN : 9782100587636

Paru le : 6 févr. 2013

26,10 € 24,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100587636
  • Réf. éditeur : 6979132
  • Collection : STRATEGIES ET M
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 6 févr. 2013
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 1.50 x 14.00 x 22.00 cm
  • Poids : 228gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : De nombreux managers éprouvent des difficultés à atteindre leurs objectifs. En cause, l’incertitude qui dément toutes les prévisions et fait voler en éclat tous les scénarii envisagés. La crise  récente est venue balayer les dernières illusions : prévoir l’avenir de l’entreprise et  rassurer les collaborateurs  sur leur devenir. Pourtant, des méthodes existent pour développer des stratégies et des tactiques adaptées aux obstacles rencontrés. Fruit d’une expérience de terrain et du partage de l'auteur  avec de nombreux spécialistes de l’incertitude (sportifs, alpinistes, urgentistes, etc.), ce livre  donne  au  lecteur les moyens de tirer un avantage concurrentiel de la situation rencontrée. Il permet de : 
    • comprendre en quoi savoir manager l'incertitude est un facteur clé de succès ;
    • acquérir outils et méthodes de management pour gérer l'incertitude au sein des équipes ;
    • créer les conditions  pour rester "agile" dans un environnement incertain ;
    • transformer l’inattendu en avantage concurrentiel.

    Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Stratégie d'entreprise)
  • Biographie : consultant, formateur, coach spécialisé en management d’équipe, conduite du changement et techniques de communication. Il est auteur de deux ouvrages : Manager avec courage (2009) et Le changement sans stress (2010) aux EO.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.