STRATEGIES ET MARKETING DU VIN

Dunod - EAN : 9782100587971
CASTAING YOHAN
Édition papier

EAN : 9782100587971

Paru le : 20 mars 2013

35,00 € 33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100587971
  • Réf. éditeur : 6997621
  • Collection : PRATIQUES VITIV
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 20 mars 2013
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 1.50 x 17.00 x 24.00 cm
  • Poids : 300gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Confrontée à une surproduction mondiale, à une concurrence venue du bout du monde et à des consommateurs dont les attentes et le comportement étonnent chaque jour, la filière vitivinicole française doit sans cesse évoluer et améliorer ses techniques de marketing.
    Cet ouvrage décrypte à valeur d’exemple 18 études de cas très variées, véritables success stories au pays du vin ou échecs commerciaux avérés. Pour chacune sont détaillés la présentation de l’entreprise, sa problématique, le contexte, les enjeux, la démarche et les outils utilisés pour la mise en place de la stratégie commerciale.
    Chaque cas se finit par une check-list des outils marketing et des leçons qu’il faut en tirer pour une application optimale.
    Cet ouvrage s’adresse à tous les professionnels du secteur vitivinicole confrontés à des questions pratiques de marketing, ainsi qu’aux étudiants en commercialisation et management de la filière vin.
  • Biographie : Manager du cabinet de conseil en marketing du vin Alcyon Consulting, l’auteur est également fondateur de la revue Anthocyanes, revue libre et indépendante, totalement dédiée au monde du vin et à sa culture.
    Retrouvez-le sur www.anthocyanes.fr
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.