Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les techniques d'enquête en sciences sociales
Dunod - EAN : 9782100590834
Édition papier
EAN : 9782100590834
Paru le : 1 mai 2024
18,90 €
17,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782200631864
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100590834
- Réf. éditeur : 6973366
- Collection : PSYCHO SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 mai 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:220 mm L:140 mm E:15 mm
- Poids : 308gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il ne se passe pas une semaine sans que l'on analyse ce que "pensent", "disent", "font" ou ressentent les Français. Tout se passe comme si l'on extrayait directement des informations préexistantes. Or ces données sont d'abord fabriquées par le "regard" de l'observateur, l'écoute de l'interviewer ou les "questions" de l'enquêteur. Observer, interviewer, questionner sont de véritables techniques que ce manuel permet de comprendre et de maîtriser.
- Biographie : Professeur de psychologie à l'université de Nancy 2