Luxe et Retail - Le point de vente, lieu d'excellence

Dunod - EAN : 9782100593309
Michel Chevalier,Michel Gutstatz
Édition papier

EAN : 9782100593309

Paru le : 7 oct. 2021

32,00 € 30,33 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100793648
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100593309
  • Réf. éditeur : 6215834
  • Collection : FONCTIONS DE L'
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 7 oct. 2021
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 336
  • Format : H:240 mm L:169 mm E:22 mm
  • Poids : 655gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l’expérience d’un produit de haute qualité et d’un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines, elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se développer et de résister aux crises.

    • Comment choisir le bon modèle économique pour ses boutiques ?
    • Comment choisir l’emplacement le plus adapté à sa clientèle ?
    • Comment assurer la cohérence entre le concept du point de vente et la vision de la marque ?
    • En magasin, comment entretenir une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser ?
    • Comment garantir que la promesse du produit de luxe soit tenue sur le point de vente comme sur internet ?

    Du marketing à la vente, en passant par la supply chain et le modèle de distribution, les secrets des grandes maisons de luxe présentés dans ce livre intéresseront à la fois les professionnels qui s’en inspireront pour innover dans leurs propres magasins, et les étudiants en management, commerce et marketing.

  • Biographie : Expert dans les marques de luxe, il a fondé une agence The scriptorium company, spécialisée dans la stratégie de marque, dans laquelle il conseille des fonds d'investissements, marques de luxe et des distributeurs Européens, Chinois et Américains. Il a développé un MBA à l'ESSEC sur les marques internationales de luxe.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.