MARKETING & COMMUNICATION DES ASSOCIATIONS - 2E ED.

Dunod - EAN : 9782100593972
GALLOPEL-MORVAN
Édition papier

EAN : 9782100593972

Paru le : 31 janv. 2023

27,50 € 26,07 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100791316
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100593972
  • Réf. éditeur : 6215859
  • Collection : MARKETING SECTO
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 31 janv. 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : 2.00 x 17.00 x 24.00 cm
  • Poids : 558gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    La France compte aujourd'hui plus 1.1 million d'associations, 15 millions de bénévoles et 1.9 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces. Pour réussir cela elles ont besoin de professionnaliser leur activité. Ce livre propose aux associations la panoplie des outils marketing utiles pour servir leurs objectifs, en vulgarisant les recherches académiques menées sur le thème du non profit marketing et en se basant sur des interviews réalisées auprès de plus de 70 acteurs du secteur. Tous les aspects spécifiques du domaine associatif sont présentés : motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers, gestion de leur image...

    Dans cette 2e édition, entièrement mise à jour, les exemples sont actualisés et de nouveaux outils sont proposés.

  • Biographie : Sophie RIEUNIER : Professeure à l’Université Gustave Eiffel, elle réalise ses recherches sur le comportement du donateur et les stratégies de collecte de dons et co-dirige le master « Gestion des entreprises sociales et solidaires ».

     
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.