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Fonction : chef de produit marketing - 6e éd.
Dunod - EAN : 9782100593996
Édition papier
EAN : 9782100593996
Paru le : 2 déc. 2024
34,50 €
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- EAN13 : 9782100593996
- Réf. éditeur : 6215867
- Collection : FONCTIONS DE L'
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 2 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:240 mm L:152 mm E:20 mm
- Poids : 595gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets… Découvrez toutes les compétences clés du chef de produitmarketing à travers :
Un portrait complet de la fonction : défi nition, responsabilités, tâches au quotidien.
Les outils du savoir-faire et du savoir-être : cycles de travail, organisation des réunions, management…
Les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d’entreprise, chefs de produits spéciaux…
Cette sixième édition met l’accent sur le digital marketing et les nouvelles technologies.
Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière.
LES +
> Modèles de documents (check-list, mind map, revue de marque et d’enseigne, brief d’agence, plan marketing…)
> Lexique français/anglais : 500 mots du métier
> 85 citations pour animer une présentation
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Biographie :
Professionnel du marketing des produits de grande consommation, du service et de l'industrie. Chef de produit puis directeur marketing, il est aujourd'hui consultant, formateur et DG de la société Ad'Valorem.
Intervenant à l'EMP (EFAP).