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Gagner de nouveaux clients - 4e éd. - La prospection efficace
Dunod - EAN : 9782100596171
Édition papier
EAN : 9782100596171
Paru le : 21 août 2013
29,90 €
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- EAN13 : 9782100596171
- Réf. éditeur : 6215974
- Collection : FONCTIONS DE L'
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 21 août 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : H:240 mm L:152 mm E:20 mm
- Poids : 460gr
- Résumé : Trop souvent, la prospection est vécue comme un exercice difficile, par manque de formation et de méthodes. Les entreprises qui ont réussi sont celles qui ont su dépasser ces difficultés avec de vraies stratégies différenciantes dans la conquête de nouveaux clients. Cette 4e édition s'enrichit de nombreux exemples et exercices pour être encore plus pratique, et de témoignages d'experts qui livrent leur expérience et leurs conseils. Elle recense les erreurs à éviter mais aussi des cas concrets pour mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace : déterminer les cibles et préparer son plan de prospection, les clés pour établir le premier contact, les étapes pour amener le client à changer de fournisseur, les stratégies gagnantes selon le cycle de décision du prospect et les outils de pilotage pour manager la prospection.
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Biographie :
Diplômé de l'ESC Dijon, il dirige des équipes commerciales dans le secteur des services aux entreprises.