L'E-MERCHANDISING UN ATOUT POUR L'E-COMMERCE - AMELIORER LA PERFORMANCE DE SON SITE MARCHAND - AMELI

Dunod - EAN : 9782100598632
CADILHAC PAUL-EMILE
Édition papier

EAN : 9782100598632

Paru le : 31 août 2023

26,00 € 24,64 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100598632
  • Réf. éditeur : 6216030
  • Collection : FONCTIONS DE L'
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 31 août 2023
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : 1.80 x 15.20 x 24.00 cm
  • Poids : 478gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : En moins de 10 ans, l’e-commerce a bousculé les habitudes de consommation des Français. Pourtant, sur plus de 100 000 sites marchands, 80 % réalisent moins de 4 ventes par jour ! Comment les acteurs du e-commerce peuvent-ils améliorerleur performance commerciale ? Par l’e-merchandising.À travers une démarche pragmatique, illustrée de nombreuxexemples, cet ouvrage présente :
     

    • une méthode d’e-merchandising pour mettre en place une stratégie commerciale ;
    • les étapes pour bien organiser, présenter et exploiter un site ;
    • les outils pour mesurer et suivre la performance du site.

    Novateur, ce livre est le premier à formaliser une méthodede conception et d’optimisation des sites à partir del’e-merchandising.
    Il intéressera tous les acteurs de la distribution, de la VAD et du e-commerce (directeurs généraux et dirigeants d’entreprises, directeurs et responsables marketing ou commercial, responsables e-commerce, etc.).

     

  • Biographie : Dirige Performance Interactive, agence conseil spécialisée en e-commerce. Il a été directeur e-business du Printemps et directeur associé au Business Lab, en charge du pôle conseil. Il intervient au Benchmark Group et au sein de l'Institut International du Multimédia, Pôle Léonard de Vinci.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.